Services pour stratégie Luxe long courrier
2 participants
Page 1 sur 1
Services pour stratégie Luxe long courrier
Bonjour a tous, je cherche a comprendre pourquoi mes lignes les plus longue me rapport un bénéfice max de 79-80%. Je souhaiterais donc connaître vos services si vous avez la même stratégie que la mienne
Par exemple : CHoisir entre +50 en distraction ou +50 en attractivité des tarifs ??
Merci d’avance
Air France
Par exemple : CHoisir entre +50 en distraction ou +50 en attractivité des tarifs ??
Merci d’avance
Air France
AirFrance OS- Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2018
Localisation : Rhône
Re: Services pour stratégie Luxe long courrier
pour une strategie long courrier, tu dois privilegier les distraction plutôt que l'attractivité des tarif (plus propice au court courrier).
Pour le luxe, priorité au confort (agit sur toutes les classes) et à la securité (qui agit sur les classes first et business) plutôt que la ponctualité (classes eco et business).
tu peux retrouver, sur la page "recherche compagnie" du doc, les services à développer en fonction de ta stratégie, et le temps que tu mettras à les développer en fonction de ton budget recherche.
Pour le luxe, priorité au confort (agit sur toutes les classes) et à la securité (qui agit sur les classes first et business) plutôt que la ponctualité (classes eco et business).
tu peux retrouver, sur la page "recherche compagnie" du doc, les services à développer en fonction de ta stratégie, et le temps que tu mettras à les développer en fonction de ton budget recherche.
GeorgesMarcellus- Messages : 320
Date d'inscription : 11/08/2016
Sujets similaires
» Stratégie, aujourd'hui et demain
» Stratégie de maintenance de la flotte
» Bilan financier & strategie cargo
» "Une livrée pour Onesky"
» avion LC ou MC pour des trajets MC ?
» Stratégie de maintenance de la flotte
» Bilan financier & strategie cargo
» "Une livrée pour Onesky"
» avion LC ou MC pour des trajets MC ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|