OneSky - One sun, One moon and OneSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Services pour stratégie Luxe long courrier

2 participants

Aller en bas

Services pour stratégie Luxe long courrier  Empty Services pour stratégie Luxe long courrier

Message par AirFrance OS Dim 2 Sep - 17:45

Bonjour a tous, je cherche a comprendre pourquoi mes lignes les plus longue me rapport un bénéfice max de 79-80%. Je souhaiterais donc connaître vos services si vous avez la même stratégie que la mienne Wink

Par exemple : CHoisir entre +50 en distraction ou +50 en attractivité des tarifs ??

Merci d’avance

Air France

AirFrance OS

Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2018
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Services pour stratégie Luxe long courrier  Empty Re: Services pour stratégie Luxe long courrier

Message par GeorgesMarcellus Dim 2 Sep - 19:06

pour une strategie long courrier, tu dois privilegier les distraction plutôt que l'attractivité des tarif (plus propice au court courrier).
Pour le luxe, priorité au confort (agit sur toutes les classes) et à la securité (qui agit sur les classes first et business) plutôt que la ponctualité (classes eco et business).
tu peux retrouver, sur la page "recherche compagnie" du doc, les services à développer en fonction de ta stratégie, et le temps que tu mettras à les développer en fonction de ton budget recherche.
GeorgesMarcellus
GeorgesMarcellus

Messages : 320
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum