OneSky - One sun, One moon and OneSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

votre avis nous interesse: Qu’attendez-vous de votre forum?

2 participants

Aller en bas

votre avis nous interesse: Qu’attendez-vous de votre forum? Empty votre avis nous interesse: Qu’attendez-vous de votre forum?

Message par GeorgesMarcellus Mar 17 Avr - 14:32

Bonjour à tous.
Je souhaiterais savoir ce que vous attendez de ce forum. Quelle sujets vous aimeriez voir abordés afin de le rendre plus attractif et convivial pour vous. N’hésitez donc pas à nous faire vos suggestions et à le faire vivre. Nous attendons votre avis.
GeorgesMarcellus
GeorgesMarcellus

Messages : 320
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

votre avis nous interesse: Qu’attendez-vous de votre forum? Empty Re: votre avis nous interesse: Qu’attendez-vous de votre forum?

Message par Invité Mer 18 Avr - 19:00

Bonjour, je trouve ce forum pas mal et les discussions déjà abordées sont intéressantes. J'attend de voir plus de compagnies y décrire leur stratégie en Rôle Play car je trouverais ça sympa et donnerais du fond à ce jeu. La compétition et la lutte pour la première place n'est pas logique si les PDG n'attirent pas l'œil de leurs clients avec des pubs et un historique fantaisiste.

Nous sommes trop sérieux et je n'y vois pas assez de ridicule qui est pourtant une forme d'intelligence que beaucoup néglige. Avec environ dix minutes prises pour faire trois quatre phrases valent mieux que 20 prises pour acheter une ligne hypothétique.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis nous interesse: Qu’attendez-vous de votre forum? Empty Re: votre avis nous interesse: Qu’attendez-vous de votre forum?

Message par AIR ALGERIE - OS Mer 18 Avr - 22:37

clairement je remarque un manque flagrant de personne pour débattre le fait par exemple que des compagnies ne se décrivent pas , elles ne montre aucune considération et motivation pour cette alliance et également le choix d'une livrée on est que 3 à avoir proposés une livrée et aucune réponse pour le choix de la livrée , et j'aimerais plus de débat sur l'actualité aéronautique je suis un réel passionné d'aviation et je veux débattre avec d'autre passionné

AIR ALGERIE - OS

Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2018
Localisation : Corbeil-essonnes France

Revenir en haut Aller en bas

votre avis nous interesse: Qu’attendez-vous de votre forum? Empty Re: votre avis nous interesse: Qu’attendez-vous de votre forum?

Message par GeorgesMarcellus Jeu 19 Avr - 8:37

Surtout n'hésite pas à lancer les débats.
GeorgesMarcellus
GeorgesMarcellus

Messages : 320
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

votre avis nous interesse: Qu’attendez-vous de votre forum? Empty Re: votre avis nous interesse: Qu’attendez-vous de votre forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum