OneSky - One sun, One moon and OneSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Course Boeing vs Airbus^^

Aller en bas

Course Boeing vs Airbus^^ Empty Course Boeing vs Airbus^^

Message par Invité Dim 11 Mar - 16:23

................C'est celui qui mettra des tickets dans les cockpits des mes avions, que je choisirais^^...................
Course Boeing vs Airbus^^ Captur26


Dernière édition par Moinscher le Ven 13 Avr - 19:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course Boeing vs Airbus^^ Empty Re: Course Boeing vs Airbus^^

Message par GeorgesMarcellus Dim 11 Mar - 18:40

Tres bon sujet sur la concurence entre 2 géants qui ne cessent de grossir à coup de rachats. Si l'Europe n'était pas rentré dans la course. On en serait toujours à l'époque de 2 geants (Tous 2 américains): Boeing et Mc Donnell Douglas.
Respect pour ceux qui réussissent à se faire une place sur ce marché  très lucratif (même avec les miettes que leur laisse Boeing et airbus): bombardier et embraser ne demeritent pas. Le tout est que chacun y trouve son compte: constructeurs, clients,  passagers...
Pour ce qui est de la gazette, même  si je déplore les rapprochements qui n'ont pour effet principal que de réduire la concurrence et le choix du client, je vais soutenir le rapprochement avec Boeing car c'est mon principal fournisseur.  Donc j'espère obtenir une petite ristourne sur mes futures commandes


Dernière édition par GeorgesMarcellus le Mer 14 Mar - 11:15, édité 1 fois
GeorgesMarcellus
GeorgesMarcellus

Messages : 320
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Course Boeing vs Airbus^^ Empty Re: Course Boeing vs Airbus^^

Message par Invité Dim 11 Mar - 18:50

Moi, je pense que Bombardier est bien meilleur que Embraer car il y a plus d'avion et donc plus de choix on fonction des prix.
Pour mon cas je suis un grand fan du CRJ-1000 qui est un avion magnifique que j'ai de nombreuse fois emprunter avec HOP! quand je me rendais dans le sud depuis Paris sois de nombreux aller retours. Donc pour moi le choix est fait: Je soutient Airbus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course Boeing vs Airbus^^ Empty Re: Course Boeing vs Airbus^^

Message par Invité Lun 12 Mar - 21:43

...............


Dernière édition par Moinscher le Mar 3 Avr - 17:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course Boeing vs Airbus^^ Empty Re: Course Boeing vs Airbus^^

Message par GeorgesMarcellus Mer 14 Mar - 11:14

Voilà. Le résultat est tombé: j'ai gagné 10% de réductions chez Boeing, ce qui m'arrange plutôt bien puisque la plupart de mmes commandes en ce moment. Les 21 A380 que je comptais commander attendront le 29 mars puisque j'ai aussi écopé d'une augmentation de 10% chez airbus
GeorgesMarcellus
GeorgesMarcellus

Messages : 320
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Course Boeing vs Airbus^^ Empty Re: Course Boeing vs Airbus^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum