OneSky - One sun, One moon and OneSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Progression R&D

3 participants

Aller en bas

Progression R&D Empty Progression R&D

Message par David Lun 6 Aoû - 21:17

Progression R&D Rd110
Progression R&D Rd210
Progression R&D Rd310
Progression R&D Rd410
Progression R&D Rd510
David
David

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Progression R&D Empty Re: Progression R&D

Message par Yuwanglee Lun 6 Aoû - 22:00

Quel est ton budget quotidien du coup de recherches ?

Ta R&D est très avancée une compagnie de ce niveau, c'est bien !

Yuwanglee
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 28
Localisation : Nantes

https://one-sky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Progression R&D Empty Re: Progression R&D

Message par David Lun 6 Aoû - 22:08

En R&D quotidienne, dépendant du taux - même si je l'ignore parfois quand j'ai réellement besoin de telle ou telle recherche - je tourne autour la plupart du temps à 40 M$
David
David

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Progression R&D Empty Re: Progression R&D

Message par Black Velvet Lun 6 Aoû - 22:46

Du coup, si tu passes 40 mios en RD, tu "bouffes" la moitié de ta TS, juste ?

Petite question qui me chicane par rapport à ma vision de la RD chez moi (moins développée, et clairement) pour ce qui est de la RD flotte.

J'ai axé ma RD selon deux critères; le premier étant de débloquer des RD pas forcément utiles mais me permettant de débloquer des objectifs RD à moindre coût (typiquement, appareils CC niveau 1) et le second, selon les appareils que je souhaitais utiliser (B777-200ER et B777-300 en l’occurrence).

Ta compagnie ne vole actuellement que sur A380 donc je me posais la question de savoir pourquoi tu avais débloqué d'autres appareils qui ne semblent pas avoir d'utilité (du moins, à ce stade de ton développement) au lieu d'investir ces fonds sur d'autres recherches ?

Quoi qu'il en soit, vu ton niveau de développement RD, ce n'est pas matériel comme impact mais ça me chicane...

Black Velvet

Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Progression R&D Empty Re: Progression R&D

Message par David Lun 6 Aoû - 23:08

Black Velvet a écrit:Du coup, si tu passes 40 mios en RD, tu "bouffes" la moitié de ta TS, juste ?

Petite question qui me chicane par rapport à ma vision de la RD chez moi (moins développée, et clairement) pour ce qui est de la RD flotte.

J'ai axé ma RD selon deux critères; le premier étant de débloquer des RD pas forcément utiles mais me permettant de débloquer des objectifs RD à moindre coût (typiquement, appareils CC niveau 1) et le second, selon les appareils que je souhaitais utiliser (B777-200ER et B777-300 en l’occurrence).

Ta compagnie ne vole actuellement que sur A380 donc je me posais la question de savoir pourquoi tu avais débloqué d'autres appareils qui ne semblent pas avoir d'utilité (du moins, à ce stade de ton développement) au lieu d'investir ces fonds sur d'autres recherches ?

Quoi qu'il en soit, vu ton niveau de développement RD, ce n'est pas matériel comme impact mais ça me chicane...
C'est un manque de fixité sur ce que je voulais faire de ma compagnie qui m'a poussé à faire ça. Au début je voulais une flotte full A350-1000, mais il est trop cher malgré ses bonnes stats en terme de carburant et maintenance, et de fil en aiguille j'ai préféré en rester à l'A380 pour booster ma compagnie avant de me pencher sur le "réseau de mes rêves"
David
David

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Progression R&D Empty Re: Progression R&D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum