OneSky - One sun, One moon and OneSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

GAZETTE JAPON

Aller en bas

GAZETTE JAPON Empty GAZETTE JAPON

Message par GeorgesMarcellus Ven 20 Avr - 15:48

nouvelles gazette: Les sakuras au Japon !

Le Hanami ou "regarder les fleurs" est une ancienne tradition japonaise. Ici, on parle des fleurs de Sakuras ou cerisiers.
En effet, au début du printemps, les sakuras fleurissent et offrent un magnifique paysage partout dans le Japon. La coutume veut que les Japonais profitent de ces paysages féeriques en passant la journée à l’extérieur sous une pluie de pétales de couleur rose.
C'est un des meilleurs moments pour visiter le Japon, et chaque année des milliers de touristes font le voyage au Japon pour profiter de ce spectacle !
Ces fleurs représentent une beauté parfaite mais éphémère. En effet, ces fleurs n’apparaissent qu’une fois au début de chaque printemps et elles finissent par tomber après seulement 2 semaines.
Vous avez donc une décision rapide à prendre pour couvrir cet évènement culturel, il vous reste peu de temps avant la fin de cette floraison !

Vous devez faire votre choix avant le 25 avril 2018 23h59 (GMT+0)

  • Un évènement à ne pas rater ! : Vous voyez dans cet évènement une occasion rêvée pour augmenter vos vols vers le Japon et pour permettre à vos passagers de vivre un moment unique. Vous repeignez toute votre flotte aux couleurs des sakuras et vous mettez en place des vols spéciaux pour l'événement !
  • Et le printemps en Corée ? : Au lendemain de la guerre de Corée, le gouvernement sud-coréen a décidé de célébrer le jour des arbres, début avril, pour remédier aux destructions et à la déforestation dues au conflit.
    Aujourd'hui, les citoyens sud-coréens continuent de planter des arbres et des fleurs, et le jour des arbres témoigne du respect de la nature et de l'environnement. Vous décidez de privilégier la Corée plutôt que le Japon.
  • Et le printemps au Pakistan ? : Bien que le Pakistan soit entouré de pays sec et chaud, c'est un pays verdoyant, surtout au printemps !A cette occasion, les Kalash, peuple du Pakistan, célèbre la fête de Joshi. Cette fête a lieu chaque année en mai pendant quatre jours entiers. C’est sorte de festival de printemps pour le peuple Kalash, où tout le monde participe en grands costumes de fête.Vous considérez là une occasion de faire découvrir de nouvelles cultures à vos passagers ! Vous décidez donc d'envoyer des vols vers cette destination mais également de permettre à tout passager de faire la rencontre avec ce peuple.
GeorgesMarcellus
GeorgesMarcellus

Messages : 320
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

GAZETTE JAPON Empty Re: GAZETTE JAPON

Message par GeorgesMarcellus Ven 20 Avr - 15:50

Perso pour avoir vécu cet évènement la première fois que je suis allé au japon je confirme que c'est un évènement à ne pas rater et je valide ce choix dont je n'ai pas la moindre idée de l'impact sur mon exploitation.
GeorgesMarcellus
GeorgesMarcellus

Messages : 320
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum