Réglement de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement de l'alliance

Message par Sofiane / Air Azur OS le Ven 12 Aoû - 0:12

Le règlement a été définis par la direction



Au 13 aout 2016



PARTICIPATION

En étant présent dans cette alliance, vous vous engagez a respecter les minimats (AG, présence sur le jeu, etc...)


OBJECTIFS

L'atteinte des objectifs ne sont en aucun cas obligatoire. Les objectifs ne sont pas individuel mais global, pour améliorer la performance de l'alliance (recherche, classement, taxe, etc...)
Mais c'est quand même cool de les atteindre, et ça nous fait un petit défi !


ACHATS GROUPES

Les achats groupés (AG) sont obligatoires, le minimat de dépense par mois est de 25% la TS du 1er du mois fois le nombre de jour dans le mois (ex pour Janvier: TS au 01/01 x 25% x 31)
les achats groupés (AG) sont validés par la direction lorsque la réduction de 10% est atteinte ou au plus tard le lendemain.
Pour chaque achat, qu'il soit prévu ou imprévu, la compagnie doit inscrire ses achats sur la feuille "Volonté d'achats". Les intentions d'achat devront être exprimées avant le 20 de chaque mois pour le mois suivant. Cela permet à la direction de prévoir le nombre des AG.
Étant donné que vous préparez vos achats, et donc que vous savez à l'avance, il va dans votre intérêt de remplir le doc, puisque plus il y a d'achats, plus il y aura d'AG (donc moins d'attente, donc des rentrées d'argent plus facilement)


EVOLUTION DE LA COMPAGNIE

Il n'y a pas d'évolution minimum a avoir tant que vous participez aux AG.
Néanmoins, si vous ne respectez pas les minimats concernant les AG, et que votre évolution est inférieure à 20%, la compagnie écopera d'un avertissement.


AVERTISSEMENT

Deux avertissements sont synonymes de renvoi de l'alliance (renvoi est différent de bannissement)
Le premier motif d'avertissement concerne celui cité dans la partie "Evolution", c'est à dire les minimats non atteint aux AG ainsi qu'une évolution inférieure à 20% sur le mois.
Le second est une baisse de la TS de 30% sans explications à un membre de la direction.
Le troisième est l'inactivité supérieure ou égale à 6 jours sans en avoir informé la direction.


EVOLUTION INTERNE

Toutes les compagnies, peuvent être promue dans l'alliance si elles sont actives et s'y impliquent dans le développement.
L'alliance a évidemment besoin de toutes les motivations, donc si vous avez des idées ou un talent, prévenez nous, et nous essayerons d'utiliser le meilleur de vous !



Nous sommes tous là pour progresser ensemble, aidons et partageons notre passion de l'aviation ensemble (celle de la gestion aussi !)


Cordialement,
La direction

Sofiane / Air Azur OS

Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum