Réglement de l'alliance

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Réglement de l'alliance

Message par Sofiane / Air Azur OS le Ven 12 Aoû - 0:12

Le règlement défini par la direction de Onesky
Au 09 mars2018


FORUM

Le forum Onesky a vocation à privilégier les échanges, l'information et la convivialité au sein de l'alliance. Son utilisation à des fins publicitaires ou malveillants est interdite.

PARTICIPATION

En intégrant dans cette alliance, vous vous engagez a respecter les minimats (AG, présence sur le jeu, etc...)

PRESENCE

Une présence régulière dans le jeu garantit l'activité de votre compagnie. Un joueur qui ne se connecte pas pendant plus de 6 jours voit ses avions cloués au sol, et ces charges continuer à être débitées ce qui peut entrainer une TS négative et une sortie du classement général d'AM2. Il est donc important de prévenir si vous ne pouvez pas jouer pendant un certain temps (ça reste un jeu).
Toute compagnie dont la TS devient négative, ou qui sera hors classement recevra un avertissement.

OBJECTIFS

L'atteinte des objectifs n'est pas obligatoire. Les objectifs individuels sont établis à titre indicatif pour aider l'ensemble des compagnies à collaborer à l'atteinte de l'objectif  global; ceci afin d'améliorer la performance de l'alliance (recherche, classement, taxe, etc...)
Mais c'est quand même cool de les atteindre, et ça nous fait un petit défi !

ACHATS GROUPES

Les achats groupés (AG) sont obligatoires. Le minimat de dépense par mois est defini dans un barème en fonction la TS. Ce montant minimum va de 25 à 75% de votre TS mesuelle. (TS mensuelle =TS du 1er jours du mois X nombre jours dans le mois).
Les achats sont validés lorsque les 10% de réduction sont atteints, le matin (pour avoirs les appareils en fin de journée) ou le soir (pour avoir les appareils le lendemain matin).  La validation pourra cependant être décalée afin de permettre au plus grand nombre de profiter de cet AG.
Une compagnie qui ne participe pas aux AG pendant 1 mois, ou qui ne dépense pas le montant minimum qui lui est imposée se verra adresséer un avertissement si cet état de fait n'a pas préalablement été motivé à un membre de la direction. 2 mois consécutifs sans achat seront synonymes de renvoi sans préavis.

EVOLUTION DE LA COMPAGNIE

Il n'y a pas d'évolution minimum a avoir tant que vous participez aux AG.
Néanmoins, si vous ne respectez pas les minimats concernant les AG, et que votre évolution est négative, la compagnie écopera d'un avertissement.

AVERTISSEMENT

Deux avertissements sont synonymes de renvoi de l'alliance (renvoi est différent de bannissement)
Le premier motif d'avertissement concerne celui cité dans la partie "Evolution", c'est à dire les minimats non atteint aux AG combinés à une évolution négative sur le mois.
Le second est une baisse de la TS supérieure à 30% sans explications à un membre de la direction.
Le troisième est l'inactivité supérieure ou égale à 6 jours (ou une sortie du classement d'AM2) sans en avoir informé la direction.
EVOLUTION INTERNE

Toutes les compagnies, peuvent être promue dans l'alliance si elles sont actives et s'y impliquent dans le développement.
L'alliance a évidemment besoin de toutes les motivations, donc si vous avez des idées ou un talent, prévenez nous, et nous essayerons d'utiliser le meilleur de vous !
Nous sommes tous là pour progresser ensemble, aidons et partageons notre passion de l'aviation ensemble (celle de la gestion aussi!)


Cordialement,
La direction


Dernière édition par GeorgesMarcellus le Mer 21 Mar - 13:03, édité 2 fois (Raison : le reglement à changé depuis le 09/03/2018)

Sofiane / Air Azur OS

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