Les objectifs mensuels

Les objectifs mensuels

Message par Black Velvet le Sam 21 Juil - 20:41

Après moins d'une petite semaine à mon actif au sein de l'alliance, je commence à prendre mes marques et mieux envisager le futur au niveau des objectifs qui se doivent d'une part, de rester suffisamment réalistes pour garder la motivation intacte et d'autre part, pas trop faciles à atteindre sans quoi, on se repose sur ses acquits !

Bien qu'il y ait des objectifs définis au sein de l'alliance, je me mets également des objectifs plus "personnels" car je pense être plus précis sur mon potentiel et les moyens d'y parvenir.

A ce jour, je viens d'obtenir ma 8ème étoile, soit la 3ème d'argent et je suis maintenant à la place 19'422 au classement général sur un base TS de 32'475'295.

Au niveau classement, j'ai pris note des trois éléments suivants :

5 étoiles argent : TS 59'997'166 correspond à la 13'328 ème place
La 19'000 ème place nécessite une TS de 33'890'872
La 18'000 ème place nécessite une TS de 37'487'279

Ma TS de la journée étant de 37'403'080, cela revient à dire que dans une semaine, je devrais potentiellement être autour de la 18'000 ème place sauf qu'il faut voir que les quelque 1'500 compagnies qui sont intercalées et que celles-ci vont également progresser...

Dès lors, je me suis fixé le triple objectif suivant pour fin juillet :

TS au 31 juillet de 45'000'000
TS hebdo pour classement de 40'000'000
Classement 18'500 ème

Il me reste dix jours pour y arriver et je compte bien sur les AGs de l'alliance pour me donner un coup de pouce cheers

Black Velvet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les objectifs mensuels

Message par GeorgesMarcellus le Dim 22 Juil - 9:35

Je regarderais pas un pari que je suis sur de perdre car je suis sur que tu atteirndrad les objectifs que tu t'es fixé.
Comme tu l'as compris, les objectifs fixé par l'alliance sont volontairement bas principalement pour les compagnies naissantes ayant peu d'expérience du jeu. Et cest tout a ton honneur de renforcer des plus ambitieux. Je te rassure après ça devient naturelllemnt plus compliqué de les atteindre. Mais on y arrive.

Message par Black Velvet le Dim 22 Juil - 9:53

Pas de soucis, les objectifs que je me fixe ne sont pas supérieurs parce que ceux de l'alliance sont trob bas mais bien des objectifs que je lance car pour y arriver, il va falloir être réactif et chercher à s'améliorer.

J'ai un peu peur de "limiter" mes objectifs en fonction des objectifs de l'alliance, surtout les premiers mois, en me disant inconsciemment d'en garder sous le pied pour être sûr d'atteindre le suivant, le côté un peu flemme d'en faire plus que ce qu'il en faut même si ce n'est pas dans ma nature.

Après, je ne doute pas qu'une fois que ma compagnie sera plus développée, les objectifs fixés par l’alliance seront plus difficiles à réaliser mais je pense (j'espère du moins), que j'ai encore quelques semaines devant moi pour m'y préparer...

Black Velvet

Message par GeorgesMarcellus le Dim 22 Juil - 17:37

Si tu as pu lire le newsletter du mois de mars (ici dans gestion / newsletter) tu es compris qu’on les a durci pour les “petites compagnies”. Avant c’était 10% de croissance pour tout le monde. Aurjourdhui tu dois être à 25%. J’ai tenté de détailler au mieux les raisons de ce changement.  
Si ce tu veux je peux mettre une copie sur le forum. 
Après, ça reste un défi, mais ne te met pas trop de pression pour ça.

Message par Black Velvet le Mar 31 Juil - 22:32

Dès lors, je me suis fixé le triple objectif suivant pour fin juillet :

TS au 31 juillet de 45'000'000
TS hebdo pour classement de 40'000'000
Classement 18'500 ème

* * *

Il y a dix jours, je m'étais fixé trois objectifs et à la fin du mois, seuls deux sont atteints, à savoir :

TS de 45 millions pas atteinte notamment en raison d'une mauvaise planification des locations et d'une erreur de débutant en ayant loué des B777-300 ne pouvant pas voler sur ITM ce qui a mis un sacré bordel dans les horaires et mené à une restructuration des locations

TS hebdo pour classement de 40 mios atteint de justesse suite à une dernière journée chaotique avec une TS de 40'320'846. Pas une grosse marge mais objectif atteint

Classement 18'500 ème qui aura été plus facilement réalisable avec ce jour le rang 17'292 ce qui fait plus de 1'000 places de mieux que l'objectif. Cela tend à confirmer mon impression générale qui veut que des centaines de compagnies ne sont pas ou plus actives ou sont bloquées par manque de trésorerie...

Le mois d'août arrivant au programme, je repars sur des objectifs personnels plus ambitieux qui sont  :

Obtention de la 11ème étoile (ou 1ère étoile or) équivalent à 60 mios de TS
TS au 31 août de 65 mios
Classement dans le top 15'000

Cela équivaut à une progression au niveau de la TS d'environ 50% partant du fait que je considère comme point de départ une TS de 40 mios. Cela devrait être réalisable car la refonte des locations devrait permettre de réduire sensiblement les coûts alors que les revenus devraient profiter des achats du mois à venir pour gonfler le CA.

Au niveau du classement, le dernier classé 10 étoiles, donc juste sous 60 mios de TS est classé 13'417 ce qui représente environ 4'000 compagnies à rattraper... dont une bonne partie sont des compagnies plus ou moins actives et qui vont continuer à progresser ce qui fait que viser le top 15'000 ne se limitera pas seulement à optimiser mes résultats mais également que près de 2'000 compagnies ne le fassent pas durant le mois à venir !

Black Velvet

Message par Black Velvet le Mer 15 Aoû - 20:58

La moitié du mois d'août étant arrivé, petit point intermédiaire de la situation par rapport aux objectifs annoncés.

L'entrée dans le top 15'000 est déjà réalisée avec un rang qui est 14'918 ème.

Cela équivaut à une TS de 53'183'087 qui ne me permet pas encore de décrocher la 11ème étoile mais me rapproche à moins de 7 mios de celle-ci.

La TS du jour étant quant à elle à 56'072'258, soit à près de 9 mios de l'objectif fixé.

En l'état actuel, je suis raisonnablement optimiste sur le fait que je devrais parvenir à atteindre les objectifs fixés pour le mois d'août.

Black Velvet

Message par Jo Karotte le Mer 15 Aoû - 22:41

Bien joué

Jo Karotte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé